Vicomte Ipikar D'Lyrandar

Eladrin hybrid swordmage-artificier

Description:
Bio:

A la fin je surviverai

Depuis mon enfance j’ai toujours été méprisé par mes pairs, mais un jour je serai celui qui aura le dernier mot.

Ma jeune vie chez les elfes a toujours été un combat, combat pour obtenir la reconnaissance des autres, pour le respect, pour mes idées.En raison de mes yeux trop creux et de ma vigeur exceptionnelle je n’ai jamais trouvé ma place chez les elfes de basse extraction. Ceux de la haute m’ont toujours laissé de coté car je n’était pas assez glamour pour eux. Cependant, j’ai toujours aimé la nation elfique car elle représente la beauté de la nature, du chaos perpétuel, mon peuple. Grace a mon sublime intellect et ma robustesse j’ai été en mesure de faire ma place au Krav’Magi ou j’ai appris a vaincre autrement.

J’ai appris des erreurs des grands du passé surtout des aventures de la compagnie du Corbonazi. J’ai vu la menace du grand Kimpwipwi et serai prêt à lui faire face pour sauver la nation elfique. Depuis je mets tout mes efforts pour être celui qui sauvera le plus d’elfes et tant pis si c’est au détriment de certains d’entre eux. La fin justifie les moyens

Dans le Kraken Royal je me suis entouré de gens forts, d’alliés et d’outils pour parvenir a sauver ce qu’il reste des elfes. Mes compagnons ne seront certainement pas toujours d’accord avec mes moyens car leur perception du monde est encore biaisé par la gloire du passé. Mais à la fin il me joindrons et nous serons victorieux contre l’anéantissement.

Vicomte Ipikar D'Lyrandar

Legacy Corbonazi widzar