Kimpwipwi

Prince démon de la corruption qui tente de plier le multivers à sa volonté

Description:

-Autrefois un Glabrezu très rusé, Kimpwipwi a muté en plusieurs autres formes, sa préféré reste le démon volcan avec des démons au bout de ses bras tentaculaires.
-Il adore prendre la forme d’un vieil ami ou d’un inconnu qui inspire confiance comme un aubergiste rougeaux ou un marchand efreet.

Bio:

Enfermé dans la plus puissante prison du continent de Sensisthalee, les tombeaux du temps, il dérive vers le passé sa puissance diminuant chaque année. Un jour, un elfe tellement innocent le libère de sa prison avec le devoir de l’anéantir pour la gloire de Sehanine, la crisse de bitche! Kimpwipwi, laissant sa soif d’âmes de côté difficilement se téléporte en maudissant son sauveur et déclenchant un plan qui ne porte ses fruits que 500 ans plus tard. Cueillant les âmes des descendants de cet elfe, le démon majeur qu’il est devenu fait basculer une grande partie de Sensisthalee dans les abysses. Ils ramassent tous les pendemons qui en résulte ainsi que quelques Fey’ri qui succombent à leur coeur de démon, sa plus belle malédiction à vie.

Kimpwipwi, maintenant maître de plus de trente croutes abyssales, devient un prince démon en détruisant Orcus et ses sbires. Il s’empare du port-folio des morts-vivants d’Orcus, ainsi que son domaine étendu de Thanatos.

Il se retire un moment et rassemble ses troupes pour accomplir la prochaine partie de son plan: le mystérieux projet Outlander…

Kimpwipwi

Legacy Corbonazi Zul_Hellbringer