Legacy Corbonazi

Turesh

Pour toi Luc qui était absent.

Petit résumé de la dernière game:

-Dans l’antre de Chlamedyas, l’indécision se prolonge et la pendémonie se fait sentir. Il semble que le Saigneur ai créé une souche infectieuse qui survie hors des abysses.

-Vous Interrogez la nympho-demon prisonnière qui dit qu’il n’existe qu’un seul remède: manger Chlamedyas.

-Elle mentionne également une concoction a base de sève du Evertree qui ralentie de beaucoup le processus. Besoin d’un par personne atteinte à chaque rest et qui donne -1 aux saves.

-Vous prenez comme décision d’attendre que Lucretia Por’Nopavit vous convoque, tout en fabricant près de 40 remèdes contre la pendemonie.

-Vous fermez le portail menant à la Burning Sea dans le chaos élémentaire ou se dresse la tour noire en forme de poing de Chlamedyas.

-Vous enregistrez la séquence du cercle magique qui mène au premier étage et vous éteignez l’autre.

-Turesh! Lucretia vous reçoit dans une grotte séparée par une faille. Elle demande de garder le passage, tandis qu’elle s’enfonce dans un tunnel derrière une dalle à l’effigie de Lolth.

-Vous vous attendez à ce que deux ou trois des soeurs de Lucretia tentent de passer dans le tunnel, deux se montrent le bout du nez en deux vagues d’assauts.

-Première vague: des goules drows minions et deux drows wights montés sur des blade spiders. C’est un désastre et les morts-vivants se font terrasser en ne donnant que quelques bons coups.

-Deuxième vague: Illyena la drow vampire arachnomancienne, ses goules minions et ses 8 deathjump spiders de niveau 4. C’est encore un carnage et les araignées qui réussissent à traverser la drill à Nancy se font garocher à pelletés dans la faille sans fond par les autres.

-Illyena accomplit facilement son but en fonçant vers le tunnel, cachée dans les ombres, invisible ou en forme de swarm d’araignés.

-Au cours de la baston, Thordeur à la vue perçante communique par gestes avec une entité étrange qui se cache dans l’ombre et qui semble se contenter d’observer, non d’évaluer. C’est Chayenne Por’Nopavit une autre des soeurs en plein Malakrak à la recherche du Blackstar.

-Thordeur suit le rituel drow du pacte de paix avec Chayenne et elle se tient à l’écart.

-Issévit blessé gravement, revient du tunnel pour vous remplacer, sa maîtresse vous demande en renforts au plus vite. Le draegloth vous prévient que dans le tunnel, Lolth vous testera avant de vous laissez passer.

-Test de Lolth: Une grande salle rectangulaire avec des dalles noires et blanches qui forme un motif abstrait. Au quatre coin, il y a des dalles noires avec un sablier rouge peint dessus. Sur le mur d’en face, une fresque représente Lolth qui étend ses pattes en une genre de porte.

-Des runes apparaissent dans l’air en faerie fire: Marche dans les pas de la veuve et rejoins-moi dans les ténèbres.

-Des que vous posez le pied sur une dalle avec un sablier rouge, la salle est plongée dans un puissant cloud of darkness. Vous devez marchez sur les dalles blanches en vous fiant à votre mémoire, votre instinct ou à la chance.

-En marchant sur une dalle blanche, un éclair noir grouillant de nécromancie vous traverse de douleur.

-En deux endroits, des statue de la reine des araignés Lolth qui sont invisible, téléportent quiconque les touchent.

-Avec quelques blessures vous atteignez le fond et un tunnel occupe l’endroit ou il y avait la fresque de Lolth.

-Vous arrivez dans une immense salle sphérique traversée par un pilier de feu noir vertical. Vous émergez sur la main tendue d’une énorme fresque de la reine des araignées et devant vous, un énorme croix de pierre à l’horizontale tourne autour du pillier comme une grosse fan.

-La salle sphérique est également séparé par deux zones de noirceur totale qui forment un X horizontal. À l’intérieur volent des formes sombres aux yeux brillants. La croix entre d’une zone de noirceur et rentre dans l’autre avec un intervalle de moine d’une minute. La rotation créée un vent que vous pouvez qualifiez de rafale et qui fait claquer vos vêtements.

-Au centre de la croix de pierre, près du pilier, vous pouvez voir Glauke qui se bat contre un beholder sombre qui tire des rayons noirs et blancs. Glauke défend sa maîtresse qui gît à ses pieds, presque éventrée, mais encore vivante.

-Un des bras de la croix est à moitié brisé et les piliers qu’il supportait se sont effondrés pour la plus part. Sur le sol de la croix de pierre, vous pouvez voir des araignées noires et des sabliers rouges gravés dans le roc.

-Sur un des autres bras, il y a le squelette d’un dragon qui écrase la grosse araignée démoniaque qui servait de monture à la princesse Lucretia. Quand la carcasse quitte une des zones d’ombres, des grosses chauves-souris avec des griffes et une longue queue munie d’un dard, s’arrachent de la dépouille et retourne dans les ténèbres.

Comments

Zul_Hellbringer

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.