Legacy Corbonazi

Petit résumé

Comme résumé de la game de cette semaine, ils ont presque terminé plusieurs étape qui mènent à l’éveil du Evertree.

-Purifier le Mythal et le reconnecter à l’arbre-titan. Ils ont trouvé un Syberys shard de 20 000gp qui a été réduit en residuum pour le raise dead des dryades.
-Ramener à la vie les trois dryades et les convaincre que c’est bien de revenir dans un monde dévasté.
-Explorer la citerne pour y trouver un decanter of endless water et une plante extrêmement basique pour neutraliser l’acide dans l’eau.

Il ne reste qu’à s’occupper des deux dragons et à faire voler l’Evertree pour activer ses portails et fuir ce monde.

Au cours de la dernière partie, Ipikar(Luc) et Futorio(Dan) ont passés du temps à construire des pièges et une solide embuscade pour débarrasser le Evertree de ses deux dragons parasites. Ils les ont attirés avec le bébé dragon trouvé dans l’antre de Chlamedyas, puis pris au piège dans une porte emprissonant le cou du premier dragon. Ce dernier ne fit pas long feu, tandis que l’autre se déchaînait sur la porte du temple de Rilifame Ralathil(dieu de la chasse et de la nature). Lorsque le deuxième dragon put enfin entrer, il eu toutes les peines du monde à rejoindre sa progéniture avant de succomber à ses blessures.

Francesca Findabair qui s’occupait du bébé dragon, lui trancha le cou, une fois certaine que les parents étaient morts.

Après avoir reconnecté le Mythal à l’arbre-titan, ramené la dryade à la vie, trouvé une source d’eau intarissable et une plante qui purgera l’acidité du désert corosif, vous entamez les derniers rituels permettant d’éveiller l’arbre à la conscience. Avec ferveurs, vous êtes engagés dans de longues prières et formules arcaniques pour fianlement réussir. L’Evertree s’éveille et puise dans la puissance du Mythal pour s’élever au-dessus du monde désertique que vous pensez être la future Sensisthalee (continent d’origine).

Comments

Zul_Hellbringer

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.